Séminaire doctoral - Approches info-communicationnelles en santé : savoir, comprendre, agir.

GERiiCO Séminaire des doctorants
Salle des Conseils (B1.149) de l'Université de Lille - Campus du Pont-de-Bois

Titre : Approches info-communicationnelles en santé : savoir, comprendre, agir

Résumé

Un temps sera consacré à la contextualisation de la thématique choisie au regard des orientations du laboratoire afin de présenter le programme annuel.

Interviendra ensuite Olivier Galibert, professeur des universités en sciences de l’information et de la communication à l’Université de Bourgogne Franche-Comté, laboratoire CIMEOS et co-porteur du Groupe d’Etudes et de Recherches « Information et communication en santé ». Il interviendra sur  “La communication numérique en santé : quelles problématiques ?”.

Les doctorants du laboratoire joueront un rôle important dans l’animation et la construction des contenus du séminaire. Ils sont fortement encouragés à participer à cette séance de présentation. Ils pourront ensuite se rendre à la réunion des doctorants avec la représentante du laboratoire, Marianne Duquenne, prévue à 16h.

La séance sera également accessible en distanciel.

Programme : A venir...

Résumé du cycle de séminaires : A venir...

Contacts : Simona De IulioAurélia Lamy, Cristina Romanelli, Paola Sedda