L'innovation en matière d'information locale

GERiiCO Axe2 Séminaire d'axes
Salle B1.467, Université de Lille, Campus de Point de bois

Titre : L'innovation en matière d'information locale

Intervenant (s) :

• Franck Bousquet (Université de Toulouse) : "Quelle place pour la PQR dans l'espace public local en 2022 ?"
  • Brigitte Sebbah  (Université de Toulouse) : "Les Gilets Jaunes: dynamiques de mise en visibilité médiatique d'un mouvement social"
  • Simon Gadras (Université Lumière Lyon 2) : "Du local à l'international : appréhender l'espace public à l'aune de nouvelles pratiques médiatiques"

Résumé : séance de séminaire en présence de Franck Bousquet (Université de Toulouse), de Brigitte Sebbah  (Université de Toulouse) et de Simon Gadras (Université Lumière Lyon 2) autour de "l'innovation en matière d'information locale".

Contact (s) : Bruno Raoul

La séance aura lieu en présentiel à la salle B1.467 ainsi que sur le lien zoom suivant :

ID de réunion : 993 4096 0945
Code secret : 377334