Journée Jeunes Chercheurs en SIC - GERiiCO

GERiiCO Journée des doctorants
Université de Lille - Sciences Humaines et Sociales

Titre : Journée Jeunes Chercheurs en SIC - 14ème édition

Résumé : Pour sa 14ème année, en raison de la situation sanitaire, les doctorants du laboratoire GERiiCO de l'Université de Lille organisent une édition virtuelle de leur Journée Jeunes Chercheurs (JJC) en sciences de l'information et de la communication.

Celle-ci se déroulera lors de l'après-midi du jeudi 4 juin 2020 sur une plateforme de visioconférence.
Pour participer, il suffit de s'inscrire en remplissant le formulaire en ligne. Suite à votre inscription, nous vous donnerons accès aux présentations vidéos des participants afin que vous puissiez préparer vos questions à leur poser en direct lors du 4 juin. Nous vous donnerons également toutes les informations et documents nécessaires au bon déroulement de cette édition spéciale (lien vers la conférence, tutoriels d'installation, attestation de droits, etc.)
Veuillez trouver le programme et les informations complémentaires sur : Sciencesconf, Twitter ou le site officiel du laboratoire GERiiCO.

Contact (s) :  jjc.geriico[chez]gmail[point].com

Le Comité JJC 2020