Procédure d'inscription sur les listes de qualification 2022

Doctorants

Procédure d'inscription sur les listes de qualification 2022 aux fonctions de maître de conférences ou de professeur des universités
Titre : Procédure d'inscription sur les listes de qualification 2022

Résumé : La procédure d'inscription sur les listes de qualification aux fonctions de maître de conférences ou de professeur des universités est ouverte du mardi 7 septembre 2021 au mardi 9 novembre 2021.

Le dépôt des pièces justificatives qui doivent être jointes à l'appui de la demande est dématérialisé. Les candidats doivent déposer leurs documents dans un espace personnel dédié via le domaine applicatif du portail Galaxie - accessible sur https://www.galaxie.enseignementsup-rec herche.gouv.fr/ensup/candidats.html Le calendrier de cette procédure et les échéances à respecter impérativement :
  • Un dépôt de candidature avant mardi 9 novembre 2021(16h00)
  • Un dépôt des pièces constitutives du dossier de candidature avant mercredi 15 décembre 2021 (16h00)