Inscription en 1ère année de thèse + réinscription tardive

Doctorants

En ce début d'année universitaire, vous trouverez ci-joint le calendrier des inscriptions en première année de thèse, valable aussi pour les réinscriptions tardives des doctorants concernés.
Titre : Inscription en 1ère année de thèse + réinscription tardive

Résumé : En ce début d'année universitaire, vous trouverez ci-joint le calendrier des inscriptions en première année de thèse, valable aussi pour les réinscriptions tardives des doctorants concernés.

Les demandes d'inscriptions ou de réinscriptions doivent s'effectuer sur la plateforme ADUM (cf. le guide ADUM 2021-2022). Le doctorant devra ensuite imprimer son dossier lorsqu’il aura terminé et validé sa saisie. Une fois signé par le doctorant et son directeur de thèse, le dossier devra être déposer au laboratoire avec les pièces demandées avant le 15 octobre 2021.

Pour toutes questions, vous pouvez contacter l'Ecole Doctorale (pascaline.lamble[chez]univ-lille[point].fr / sabrina.abed[chez]univ-lille[point].fr) ou le laboratoire.

Contact delphine.spileers[chez]univ-lille[point].fr