Appel à projet - Recherche INSPÉ

Titre : Favoriser la réussite éducative des élèves de l’Académie de Lille

Années : 2025 et 2026

Résumé

L’Institut National Supérieur du Professorat et de l’Éducation de l’académie de Lille Hauts-de-France (INSPÉ Lille HdF), composante de l’Université de Lille, lance un appel à projets de recherche en éducation.

Les projets sélectionnés par la Commission Recherche seront financés sur fonds propres de l'INSPÉ Lille HdF, qui témoigne ainsi de son engagement fort et constant dans la dynamisation de la recherche en éducation mais aussi de sa mission majeure de mise en réseau et de fédération de cette recherche au niveau de l’académie de Lille entre les différents partenaires. Durant neuf années consécutives, l’Ecole Supérieure du Professorat et de l’Education puis l’Institut National Supérieur du Professorat et de l’Education ont soutenu différents projets dans le domaine de l’éducation.

Pour plus d'informations, consulter les documents attachés.

Date limite de dépôt : 18 mars 2024

Contact : inspe-recherche@univ-lille.fr