Appel à contribution - Etudes de communication

Vie du labo Appel à communications

Dossier thématique n°62 « Le journaliste de sport : un acteur de société en mutation »

Titre : Appel à contribution pour le 62ème dossier de la revue Etudes de communication

Intitulé du dossier : « Le journaliste de sport : un acteur de société en mutation »

Contenu de l'appel à contribution : Voir l'appel en cours

Modalités d'envoi : La date limite d'envoi des résumés (1500 à 2000 mots, présentant les objectifs, l'argumentation et l'originalité de la proposition ainsi que quelques éléments bibliographiques) est fixée au 30 janvier. Le résumé doit être envoyé au format .doc / .docx ou .odt. Ils doivent être envoyés aux deux coordinateurs : fabien.wille[chez]univ-lille[point].fr et lucie.schoch[chez]unil[point].ch.

Coordinateurs du dossier : Fabien Wille (GERiiCO, Université de Lille) et Lucie Schoch (LACCUS, Université de Lausanne)

Informations complémentaires : Instructions aux auteurs