Radio Fréquence Monde. Et toi qu’est-ce que tu écoutes ?

GERiiCO Autres séminaires
Espace Vie Étudiante, EVE

Place à pétillance du printemps!!

L’impatience était à son comble. Le voilà. Il arrive. Il est là !

Son pétillement joyeux vous gagne des pieds à la tête, vous redonne vigueur et sourire. Des envies de lumière, de grand air, de soleil, de nature, … et d’instants magiques, fugaces ou suspendus à savourer et partager sans modération.

À l’occasion de la 24e édition du Printemps des poètes placée sous le signe de « L’Éphémère », et pour fêter ensemble l’irruption du printemps et son effervescence retrouvée, 4 rendez-vous en BU SHS * pour nous enluminer du 15 au 28 mars 2022 dont l'intervention d'Emilie Da Lage, le 22 mars 2022 :

• Radio Fréquence Monde. Et toi qu’est-ce que tu écoutes ?, performance avec Émilie Da Lage, Frédérique Lamblin et Liza Callaert, produite par Attacafa, scène universelle nomade : le mardi 22 mars à 17h30 (Espace Vie Étudiante, EVE, Université de Lille)

Pour plus de détails, cliquer ici.

ContactEmilie Da Lage