Formation pages pro Université de Lille pour les membres de GERiiCO

Visioconférence

Titre : Formation pages pro Université de Lille pour les membres de GERiiCO

Intervenants :

• Nadège Sieckelinck, Sieckelinck, Service web et multimédia, Direction Opérationnelle Système d'Information, Multimédia et Audiovisuel (DOSIMA), Direction Générale Déléguée au Numérique
  • Eric Kergosien, équipe geriico-communication.

Résumé : Formation de 2 heures pour la prise en main des pages professionnelles de l'université pour les chercheurs titulaires et les doctorants.

Une fois créée, la page pro est publique et permet d'optimiser la visibilité (et le référencement) des travaux de recherche, d'enseignement et autres activités des membres du laboratoire au sein de l'université de Lille, et plus largement au plus grand nombre. L'interface d'administration vous permet de compléter votre page (domaines de recherche, spécialité, vos enseignements, vos publications..). Il est important de préciser que depuis début 2021, les doctorants peuvent aussi maintenant demander leur page pro.

Documentation : cliquer ici.

Contact : eric.kergosien@univ-lille.fr