Approche comparée de la formation des enseignants

GERiiCO Séminaires CEI
visio-conférence

Titre : Approche comparée de la formation des enseignants

Séminaire européen : Médiation et diffusion des savoirs dans le champ des sciences humaines et sociales : enjeux, réalisations, perspectives en France et à l'international

Intervenant (s) :

• Michaël Bailleul est maître de conférences en sciences de l’éducation et de la formation à l’INSPE-université de Lille, laboratoire CIREL (Profeor)
  • Sylvain Broccolichi est professeur de sociologie à l’INSPE-université de Lille, laboratoire CIREL (équipe RECIFES).
  • Sylvie Condette est maître de conférences HDR en sciences de l’éducation et de la formation à l’université de Lille, laboratoire CIREL (Profeor).
  • Carmen Teresa Gabriel est professeure Titulaire de l’Université Fédérale de Rio de Janeiro (UFRJ).
  • Régis Malet est professeur des sciences de l’éducation et de la formation à l’université de Bordeaux, laboratoire LACES, membre sénior de l’Institut universitaire de France (IUF
  • Christophe Niewiadomski est professeur en sciences de l’éducation et de la formation à l’université de Lille, laboratoire CIREL (Profeor)

Résumé :

Contact : Widad Mustafa El Hadi, Sylvie Condette CIREL (équipe Profeor) (Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille)

Lien zoom : https://univ-lille-fr.zoom.us/j/99398289921?pwd=UnJzWHNMUFU0VGRsaXB0bHdtMjZnZz09

ID de réunion : 993 9828 9921

Code secret : 346774