Soutenance de thèse - Bin Yamin Khan

Soutenance de thèse GERiiCO
En visioconférence du fait des mesures sanitaires liées à la pandémie de la Covid-19
Titre : Uses of Social Media and Needs Gratification of University students in Pakistan //  Les usages des médias sociaux et des besoins Gratification des étudiants de l'Université au Pakistan.  Sous la direction de : Madame Widad MUSTAFA EL HADI (Geriico) Monsieur Julien MESANGEAU - CoDirecteur de thèse IRMÉCCEN - Institut de Recherche Médias, Cultures, Communication et Numérique - EA 7546, Paris Sorbonne Nouvelle.
Le jury de cette thèse sera composé de : - Madame  Barbara SOSINSKA-KALATA, Prof. Université de Varsovie, Rapporteur :
  • Mohamed SIDIR, Prof. Université de Picardie Jule-Verne, Rapporteur.
  • Widad MUSTAFA EL HADI
  • MESANGEAU - CoDirecteur de thèse, Université Paris Sorbonne.
  • Laurence FAVIER
  • Marcilio DE BRITO – Examinateur, Université de Brasilia, Brésil.
  • Sayed ABDUL SIRAJ, Prof.  Bahria University Islamabad, Pakistan - Examinateur.