Soutenance de thèse - Bin Yamin Khan

Soutenance de thèse

Intitulé de la thèse : L'Utilisation des Réseau Sociaux et satisfaction des besoins des étudiants universitaires au Pakistan.

Titre : "Uses of Social Media and Needs Gratification of University students in Pakistan" // « Les usages des médias sociaux et des besoins Gratification des étudiants de l'Université au Pakistan. »

Sous la direction de : Madame Widad MUSTAFA EL HADI (Geriico)

Monsieur Julien MESANGEAU - CoDirecteur de thèse IRMÉCCEN - Institut de Recherche Médias, Cultures, Communication et Numérique - EA 7546, Paris Sorbonne Nouvelle.

Le jury de cette thèse sera composé de :

- Madame  Barbara SOSINSKA-KALATA, Prof. Université de Varsovie, Rapporteur :

• Monsieur.  Mohamed SIDIR, Prof. Université de Picardie Jule-Verne, Rapporteur.
  • Madame Widad MUSTAFA EL HADI – Directrice  de thèse, Université de Lille, Geriico Monsieur. Julien MESANGEAU - CoDirecteur de thèse, Université Paris Sorbonne.
  • Madame Laurence FAVIER, Prof. – Université de Lille, Geriico, Présidente du jury.
  • Monsieur Marcilio DE BRITO – Examinateur, Université de Brasilia, Brésil.
  • Monsieur Sayed ABDUL SIRAJ, Prof.  Bahria University Islamabad, Pakistan - Examinateur.