Étudier les artefacts communicationnels en contexte : le cas de la publicité et du design graphique dans les espaces publics urbains

Séminaire d'axes Axe3

Les politiques de recherche menées ces dix dernières années nous ont amené·es, au sein de GERiiCO, à solliciter et bénéficier de financements de recherche via diverses institutions (ESPé, Pictanovo, Région, Métropole de Lille, I-Site) et à développer des collaborations avec des associations, institutions culturelles ou entreprises. Plus largement, les partenariats construits dans le cadre de thèses Cifre et de projets ANR ont eu les mêmes effets

Titre : Étudier les artefacts communicationnels en contexte : le cas de la publicité et du design graphique dans les espaces publics urbains

Intervenant : Simona DE IULIO (GERiiCO) & Carlo VINTI (Université IUAV de Venise) - Doctorante : Fabiola LEONE (GERiiCO)

Laure Bolka Tabary, Maître de conférences au laboratoire GERiiCO, Responsable de l’axe 3 « Innovation par l'usage et dispositifs numériques »